BGI Cartes fabricant cartes à puces

Cartes à puce en petites et moyennes séries - BG Ingénierie

bg ingenierie

 

Créé en 1999, BG Ingénierie est le spécialiste de la production de cartes à puce en petites et moyennes séries.

L'encartage est notre 1ère activité. Ce service est complété par l'analyse d'échantillon, la personnalisation, la fourniture de produits RFID et des accessoires qui s'y rapportent.

Indépendante, notre société familiale bretonne propose l'insertion de tous types de puces contact (mémoire simple I²C, mémoire sécuritaire, mémoire cryptée, microprocesseur), sur tous supports de cartes (blanche, imprimée, avec ou sans piste magnétique, carte sans contact, etc…). La production est réalisée sur des équipements développés et fabriqués en interne.

Travaillant avec tous les fournisseurs de composants (Atmel, Infinéon, ST Micro, Gemalto, Oberthur, G&D...) et les fabricants de solutions sans contact (HID, MIFARE®, Hitag, Legic, EM Marin, etc...), BG Ingénierie propose la flexibilité de combinaisons de ces puces et cartes.

Equipée d'équipements spécifiques pour les petites et moyennes séries, la grande force de l'entreprise est sa réactivité. Notre laboratoire de production peut produire quelques 2 000 000 de cartes par an et ce pour des volumes allant de 1 à 500 000 cartes.

BG Ingénierie propose divers services liés au monde de la carte : découpe SIM-GSM, programmation, personnalisation graphique, impression des cartes... Tout en étant à l'écoute du client, notre société fournit les accessoires complémentaires à ces cartes: lecteurs contact et sans contact, imprimantes pour personnaliser les cartes, etc...

Le laboratoire de production est équipé d'équipements de test (développés en interne) permettant de valider la qualité des produits livrés.

Notre expertise dans le milieu de la carte à puce nous permet d'identifier une carte sur l'envoi d'un échantillon. 

L’équipe est à votre écoute pour répondre à vos besoins spécifiques... n'hésitez pas à nous contacter.